L'APE est constituée de plusieurs commissions, chacune associée à un évènement ou une activité :

  • Randonnée : Organisation de la randonnée Galette-Saucisse
  • Vide-grenier : Organisation du vide grenier
  • Bourses aux vêtements 
  • Bourse aux jouets
  • Livre de recettes : Création et vente du livre de recettes des enfants de l'école
  • Bibliothèque : Gestion de l'achat de livres pour la bibliothèque de l'école
  • Marché de noël : Création d'objet a vendre sur le marché de noël et organisation de celui-ci
  • Jus de pomme
  • Gateaux : Organisation de la vente de gâteux Roul'Galette® et Bijoux®
  • Chocolats : Organisation de la vente de chocolats de noël Alex Olivier®
  • Sapins : Organisation de la vente de sapins avec Jardin Décor®
  • Après-midi jeux : Organisation de l'après-midi jeux
  • Boum de noël : Organisation du Noël'Fest®
  • Repas/Cantine : Participation aux réunions avec le restaurateur et le périscolaire
  • Communication : Gestion de la communication interne
  • Informatique : Gestion des ordinateurs arrivés en don a l'école afin que ceux-ci soient utiles aux enseignants et aux élèves
  • Gestion de stock : Gestion du stock de consommable de l'APE
  • Fête de l'école : Organisation de la fête de l'école
    • Repas : Gestion du repas 
    • Bar : Gestion du bar
    • Jeux : Gestion des stand de jeux
    • Animation : Gestion de l'animation